P.O BOX 46132 RALEIGH NC 27620
REV INFO
Home>>Uncategorized >> REV INFO
REV INFO
ministries
Our Ministries
karin
Pénurie de lait pour bébé: 31 tonnes de lait en poudre ont atterri aux Etats-Unis
Le président Joe Biden avait, un peu plus tôt, annoncé sur Twitter qu’un avion “chargé de plus de 70.000 livres (plus de 31 tonnes, NDLR) de lait maternisé (…) est sur le point d’atterrir dans l’Indiana”.“Un vol est parti cette nuit de la base aérienne de Ramstein en Allemagne, plein de lait en poudre pour bébés, et atterrira dans l’Indiana (dimanche) matin”, avait précisé le conseiller économique de la Maison Blanche, Brian Deese, sur la chaîne CNN. A son bord, 132 palettes de lait maternisé de la marque Nestlé.M. Biden a indiqué dimanche soir qu’une deuxième livraison était en route vers les Etats-Unis. “Nous avons obtenu un deuxième vol pour transporter les préparations spéciales pour nourrissons de Nestlé en Pennsylvanie”, a tweeté le président. “Le vol et le transport par camion auront lieu dans les prochains jours, et je continuerai à vous tenir au courant”, a-t-il ajouté. D’autres livraisons de lait en poudre “arriveront en début de semaine” sur d’autres vols.Le premier envoi couvrira environ 15 % des besoins immédiats, a déclaré le conseiller économique présidentiel Brian Deese sur CNN. Les Etats-Unis connaissent depuis plusieurs mois une pénurie de lait pour bébé, causée par des problèmes d’approvisionnement et de main-d’œuvre liés au Covid-19, puis aggravée par la fermeture, en février, d’une usine du fabricant Abbott dans le Michigan, après un rappel de produits soupçonnés d’avoir provoqué la mort de deux nourrissons.
read more
R
A Davos, Zelensky réclame plus d'armes et des sanctions “maximum” contre la Russie – La République des Pyrénées
“Les sanctions (…) devraient être maximum, pour que la Russie et tout autre agresseur potentiel qui veut conduire une guerre brutale contre son voisin connaisse clairement les conséquences immédiates de ses actions”, a-t-il affirmé lors de la journée d’ouverture de la réunion annuelle du Forum économique mondial (WEF) en SuisseA l’heure où Kiev dit faire face à une situation “de plus en plus difficile” dans le Donbass (est), sous intenses bombardements russes, M. Zelensky a aussi réclamé davantage d’armes pour son pays, regrettant que le soutien de la communauté internationale ne soit pas assez rapide. “Si nous avions reçu 100% de nos besoins en février, le résultat aurait été des dizaines de milliers de vies sauvées. C’est pourquoi l’Ukraine a besoin de toutes les armes que nous demandons, pas seulement celles qui ont été fournies”, a dit le président ukrainien, qui s’exprimait en visioconférence via un interprète et a Nous avons besoin d’armes plus que de n’importe quoi d’autre”, avait déjà indiqué dimanche soir devant la presse Anastasia Radina, une parlementaire ukrainienne venue à Davos. L’Ukraine a besoin d’armes “comme celles de l’Otan”, incluant des chars, des systèmes de défense aérienne, des avions chasseurs, a-t-elle détaillé auprès de l’AFP, estimant que les aides militaires reçues jusqu’à présent, “ce n’est pas encore assez”. “Après trois mois de guerre, et des dizaines de milliers de vies perdues, on en est encore à discuter de si nous avons besoin d’avions chasseurs. Franchement c’est scandaleux”, a-t-elle déploré. “Aucun commerce avec la Russie” – Le gouvernement ukrainien réclame aussi un durcissement des sanctions contre la Russie, qu’il voudrait isoler complètement du commerce international.reçu des applaudissements nourris
read more
1FEBBF8F-7C8F-48F8-9532-E171849A4540 (1)-1
Plus de 100 millions de personnes déracinées dans le monde, selon l'ONU – La République des Pyrénées
“Le nombre de personnes contraintes de fuir les conflits, la violence, les violations des droits humains et les persécutions a franchi la barre vertigineuse des 100 millions pour la première fois, sous l’effet de la guerre en Ukraine et d’autres conflits meurtriers”, écrit le Haut commissariat aux réfugiés dans un communiqué. “Le chiffre de 100 millions est saisissant, source d’inquiétude et donne à réfléchir. C’est un chiffre qui n’aurait jamais dû être atteint”, a déclaré le Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés, Filippo Grandi. “Cela doit servir de signal d’alarme pour nous permettre de résoudre et de prévenir les conflits destructeurs, de mettre fin aux persécutions et de lutter contre les causes profondes qui contraignent des personnes innocentes à fuir leur foyer”, a-t-il mis en garde. La situation était déjà grave, comme le révèlent les statistiques du HCR. Fin 2021, le nombre de personnes déracinées dans le monde avait atteint 90 millions, en raison de nouvelles vagues de violence ou de conflits prolongés dans des pays tels que l’Ethiopie, le Burkina Faso, le Myanmar, le Nigeria, l’Afghanistan et la République démocratique du Congo. Puis le 24 février, le président russe Vladimir Poutine a ordonné l’invasion de l’Ukraine voisine, jetant de nouveaux millions de personnes sur les routes pour fuir les combats et rejoindre des régions moins exposées ou un autre pays. Phénomène d’ampleur – L’Europe n’avait pas connu un flot aussi rapide de réfugiés depuis la fin de la Seconde guerre mondiale. Presque 6,5 millions d’Ukrainiens ont quitté le pays, essentiellement des femmes et des enfants, les hommes en âge de se battre devant rester au pays. Et l’ONU estime qu’ils pourraient être 8,3 millions d’ici la fin de l’année.
read more

We must show our Christian colors if we are to be true to Jesus Christ.

RTRI

Contrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source.   

Submit a Prayer Request
1
Released Books
1
Exibitions
1
Preached Sermons
1
Spirituals